Musique

Événement culturel du mois, le spectacle « Dante Troubadour – La Divine Comédie » présenté par la compagnie La Camera delle Lacrime (nom choisi en hommage à Dante Alighieri, poète et ami des troubadours), en l’église de Teyran le samedi 23 février 2019 à 20h30.
A travers un spectacle « seul en scène » porté scéniquement par Bruno Bonhoure (chant et récit), mis en scène par Khaï-dong Luong et grâce aux moyens techniques conçus par Jean Bouther, nous proposons de réaliser l’écriture dramatique d’une conférence chantée à partir d’extraits de la « Divine Comédie », de la vie de Dante, de son exil, et plus généralement de sa conception du monde. Cette manifestation, à la fois pédagogique et spectaculaire, sera ponctuée par des pièces contemporaines ou antérieures à Dante et par des mises en musique des pièces les plus significatives citées dans la « Divine Comédie » et dans la « Vita Nova » à partir de timbres anciens ou de compositions originales.
« Dante Everyman », ou l’univers de tout un chacun. (Ezra Pound)
Nous remercions chaleureusement l’abbé Ravaille qui a accepté avec bienveillance l’organisation du spectacle dans l’église.
Le spectacle est libre d’entrée.
Inscriptions auprès du Service Culturel 04 67 16 19 13 ou culture@ville-teyranfr


Fete de la musique 2016 Brazilia Jazz Quintet Teyranjazz manouche2015-03-27-japon-affiche-cafe-litteraire2015-03-17-japon-affiche-expo-jean-millon

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :