fete-de-la-musique, TeyranLe vendredi 19 et le samedi 20 Juin
Vivons ensemble la musique !

Au seuil du solstice d’été, la Fête de la Musique inspire, réjouit et nous rapproche dans une atmosphère conviviale sur les places du cœur du village (Ballon, Portalet, Eglise, Charron, Europe et parking du Spar). Le programme détaillé est joint dans un encart détachable : soul, hip hop, funk, pop, rhythm and blues, rock, jazz, percussions, rumba, accordéon, sevillana, classique, bossa, beat box, chorales, deep house, chansons françaises avec les succès des années 60 à 90, chants brésiliens, électro, techno… Avec ce large éventail de styles venus d’horizons divers, notre souhait est de casser les barrières et de toucher toutes les générations :

Prélude à la Fête de la Musique, la médiathèque accueillera Captain’s Trio, groupe de jazz manouche, le vendredi 19 juin à 19h, cour du Charron.

Le samedi 20 juin, Mamasound proposera dans les arènes trois concerts à l’attention des jeunes ainsi que des ateliers d’initiation et de démonstration de street art (performance en direct où le public pourra suivre l’évolution du graffiti éphèmère), slackline, break dance et prévention routière (à partir de 17 h sur la place de l’Europe).

L’espace Mamakidz accueillera les enfants de 3 à 12 ans avec des ateliers créatifs de dessin, jeux d’eau, jeux de société, place de l’Europe (17h à 20 h).

Nos aînés nous feront le plaisir de participer pour la première fois à cette manifestation avec la chorale « Les Chants d’Aubeterre ». Soyez nombreux à les encourager à la Maison de Retraite à 15 h.

Espace restauration et buvette sur la place de l’Europe : brasucade de moules, salades, frites « maison », grillades à la plancha, crêpes (bière pression, vin, kir, soda, sirop offert). Sur la place du Ballon, vous pourrez déguster glaces, sorbets et salades de fruits.

Un grand merci à tous les musiciens bénévoles teyrannais, aux élèves de l’école de musique de la MJC, aux services communaux ainsi qu’à Raphaelle Barrandon qui préparera avec sa générosité coutumière les repas des musiciens et des bénévoles chargés de l’organisation de la soirée.

Sylvie Camalon, adjointe Culture et Jeunesse

Publicités