Dans le cadre du festival « Festi’Petits » organisé par le réseau des médiathèques Montpellier Méditerranée Métropole, la médiathèque de Teyran accueillera à nouveau en octobre deux animations et un spectacle.
De plus, en partenariat avec la médiathèque Albert Camus, le club photos de Clapiers a mis en place une exposition photos retraçant les moments forts des animations Festi’petits 2017. Elle sera visible du mercredi 26 septembre au mardi 02 octobre inclus à la médiathèque de Teyran.

Rendez-vous pour la première animation à la médiathèque le mardi 2 octobre 2018 à 10h30. Claire et Mathilde de la médiathèque de Clapiers vous invitent à une lecture bruitée, une découverte sonore d’histoires pour les tout-petits. Les livres deviennent interactifs, l’histoire se touche, s’écoute et se regarde.
Entrée libre, pour enfants jusqu’à 3 ans. Places limitées, réservations à partir du 11 septembre au 04 67 16 19 13 ou par courriel à mediatheque.jeunesse@ville-teyran.fr

Nous accueillerons également le spectacle « Lune et l’accordéon », de La Compagnie Théâtrale Francophone. Lune joue un petit air d’accordéon avant d’aller au lit ; mais ce soir son accordéon ne veut pas dormir : il voudrait une petite sœur, ce qui n’arrive pas si vite ! Lune lui souhaite d’en rêver pour que cela puisse arriver. Un rêve qui va mystérieusement devenir réalité ! Rendez-vous le mercredi 3 octobre 2018 à 10h30.
Entrée libre, pour enfants de 6 mois à 3 ans. Places limitées, réservations à partir du 12 Septembre au 04 67 16 19 13 ou par courriel à mediatheque.jeunesse@ville-teyran.fr

Dans le cadre de Festi’petits, Anne et Jeannine de la bibliothèque du Crès vous proposent une lecture du kamishibaï « Le loup qui apprivoisait ses émotions », accompagné de comptines et marionnettes. Rendez-vous le mardi 9 octobre 2018 à 10h30.
Entrée libre, pour enfants de 2 à 3 ans. Places limitées, réservations à partir du 18 septembre au 04 67 16 19 13 ou par courriel à mediatheque.jeunesse@ville-teyran.fr

Publicités