Au bord de l’été, la Fête de la Musique nous rapproche dans une atmosphère conviviale sur les places du cœur du village (Ballon, Portalet, Eglise, Charron, Europe). Le programme détaillé est joint dans un encart détachable . Avec un large éventail de styles venus d’horizons divers, notre souhait est de toucher toutes les générations.
Prélude à la Fête de la Musique, la médiathèque accueillera du Jazz de grande qualité avec Mariannick Saint-Céran Trio pour un concert « We Want Nina », hommage à Nina Simone, le vendredi 16 juin à 19h, cour du Charron.
Le samedi 17 juin, Mamasound proposera dans les arènes trois concerts à l’attention des jeunes et de tous, ainsi que des ateliers de tatoo, graffiti éphémère et slackline, à partir de 17 h sur la place de l’Europe, où l’on trouvera aussi un espace jeux enfants et détente.
Nos aînés nous feront le plaisir de participer à cette manifestation avec la chorale « Les Chants d’Aubeterre ». Soyez nombreux à les encourager à la Maison de Retraite à 15 h.
Espace restauration et buvette sur la place de l’Europe .
Un grand merci à tous les musiciens, aux élèves de l’école de musique de la MJC, aux services communaux ainsi qu’à Raphaëlle Barrandon qui préparera avec sa générosité habituelle les repas des musiciens et des bénévoles chargés de l’organisation de la soirée.


Publicités