La médiathèque de Teyran renouvelle sa participation au tournoi départemental, coordonné par la médiathèque départementale PierresVives à Montpellier, en partenariat avec Hérault Sport, sur la thématique du jeu vidéo.

Pour participer, deux étapes :

  1. Sélection à Teyran pour la finale départementale
    Samedi 29 avril 2017 de 9h30 à 11h30, à la médiathèque, un tournoi sur les jeux « Wii Sports » et « Wii Sports Resort » permettra de sélectionner 4 joueurs qui représenteront la médiathèque de Teyran lors de la finale départementale à Sète.
    A destination des enfants et ados de 10 à 14 ans. Nombre de places limité. Inscription nécessaire au 04 67 16 19 13 ou multimedia@ville-teyran.fr
  2. Finale départementale à Sète
    Au programme du 13 mai 2017, à la  MJC « La Passerelle », à Sète :
    > 10h – 12h : Parties de « Rocket League » sur Playstation 4.
    > 12h – 13h : Repas tiré du sac.
    > 14h – 16h30 : Parties de football en jeu réel avec Hérault Sport. Trois ateliers en extérieur seront proposés : Karts à pédales avec ballon surdimensionné dans l’esprit du jeu « Rocket League », baby foot humain, parcours sportif type « Fifa Street ».
    A l’issue de la journée, les résultats de chaque équipe obtenus sur les deux activités seront calculés pour connaître l’équipe victorieuse qui rapportera la coupe dans la médiathèque de sa ville !
Publicités