2017-03-17-rencontre-severine-vidalEn partenariat avec la Médiathèque Départementale de l’Hérault Pierres Vives, la Médiathèque de Teyran accueille l’écrivaine Séverine Vidal, le vendredi 17 mars 2017 à 18h30 pour une rencontre littéraire intergénérationnelle.
Auparavant dans l’après-midi, Séverine Vidal rencontrera les enfants du CE1 de Manuel Rodriguez. Cette classe participe au Prix de lecture des Incorruptibles, pour lequel Séverine concourt avec son livre « Tandem », « une histoire d’amour, de gateau, de fleurs des champs, une histoire d’enfants… »
Séverine Vidal écrit aussi pour les ados, pour les jeunes, pour tout public. A 18h30, nous pourrons la rencontrer autour de son livre « Quelqu’un qu’on aime » (éditions Sarbacane), Prix des Collégiens 4e-3e de l’Hérault. Ce roman est une sorte de « road-trip », voyage intergénérationnel, qui associe Gary un grand-père, Matt son petit-fils et sa fille Amber 18 mois… Sur la route, aux Etats-Unis, vers la liberté, la mémoire, la rencontre, la vie devant…le meilleur.
Quand la littérature accompagne l’apprentissage de la vie, à tout âge. Rencontre pour tous, entrée libre.

Publicités