Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette année encore, les élèves du Carrefour des Arts Teyrannais vous présentent leurs dernières créations et profitent de cette occasion pour vendre comme l’an passé des oeuvres originales petits formats au profit de l’association du « rire médecin ». Ouverture de l’exposition samedi 3 et dimanche 4 décembre de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Du 06 au 10 Décembre 2016 Marion Paulet présentera son exposition « Écris-moi un tableau » Peintures, Textes poétiques, illustration d’Haïkus. Née en République démocratique du Congo avant la Toussaint rwandaise, Marion a été rapatriée en France avec sa mère pour échapper aux révoltes indépendantistes. Elle vit aujourd’hui dans le Sud de la France avec ses enfants.
Ancienne présidente et actuellement trésorière de la Maison des Arts de Castelnau-le-Lez, elle se consacre aujourd’hui à la peinture et à l’écriture (romans : Mambo du Rwanda  et La petite fileuse de soie, recueils de poésie collectifs)

Huiles et aquarelles « On dirait le sud » de Brigitte Hourtal-Baudet du 12 au 18 décembre 2016 (10h-12h et 16h-19h) avec vernissage le 13 décembre à partir de 19h. « Depuis mon enfance j’ai baigné dans les couleurs, mon père artiste peintre a initié ma passion…à laquelle je peux m’adonner surtout depuis ma retraite de médecin ». « D’un paysage réel on peut extraire une image, une pensée, une souffrance, une joie ».

