Melando revient avec une commande théâtre de la CCGPSL Communauté des Communes du Grand Pic Saint-Loup, spectacle de grande qualité qui sera donné au Service Culturel de la Ville de Teyran.

Représentation le vendredi 25 novembre 2016 à 20h à la Salle des Fêtes de « 9 », une pièce de Stéphane Guérin par le Petit Théâtre du Pain.
Neuf jurés sont enfermés dans la salle de délibération. Cinq hommes. Quatre femmes. Ce pourrait être vous. Pour en sortir, ils devront juger un gamin promis à la perpétuité. Entre secret et transparence, le conflit bat son plein. « 9 » c’est une implosion. Une question de doute raisonnable et d’intime conviction. Mais gare aux apparences, elles pourraient voler en un éclat de rire. Une nuit en huis clos avec de parfaits inconnus, aujourd’hui en France.
« A moins d’être un auteur autiste, j’ai l’impression que les artistes doivent répondre au monde. A la violence du monde ». (Stéphane Guérin)

Spectacle tout public, à partir de 10 ans. Durée 1h35′. Entrée générale 8€ et 5€ pour étudiants, moins de 18 ans, demandeurs d’emploi, pass-pic.

Réservations auprès de Melando 04 34 81 26 09 et contact@melando.org

Crédit photo : Eñaut Castagnet
logo-melandohome_logo

icone-journal« 9 », une pièce de théâtre jouée à Teyran sur l’intime conviction, Eric Halley, Midi Libre, 24 novembre 2016.

Publicités