Première exposition personnelle des peintures de Monique Bertoletti du 1er au 8 octobre 2016 avec vernissage le 1er octobre à 18h30 sur invitation. Complètement autodidacte, l’artiste a accompagné son mari dans ses nombreux séjours professionnels à l’étranger. Elle a ainsi intégré diverses inspirations. Aux Etats-Unis, en particulier, elle a évolué du naïf vers du figuratif de type impressionniste.

Huiles et aquarelles « On dirait le sud » de Brigitte Hourtal-Baudet du 3 au 10 novembre 2016 (10h-12h et 16h-19h) avec vernissage le 4 novembre à 19h. « Depuis mon enfance j’ai baigné dans les couleurs, mon père artiste peintre a initié ma passion…à laquelle je peux m’adonner surtout depuis ma retraite de médecin ». « D’un paysage réel on peut extraire une image, une pensée, une souffrance, une joie ».

